Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs d' Eulalie
Archives
Newsletter
1 janvier 2008

Décembre,mois des cadeaux...

Cadeaux offerts, cadeaux reçus, comme ceux-là que mon amie Rosethé m'a gentiment  envoyés le mois dernier et que j'ai beaucoup appréciés: un très joli coeur  à pampilles qui a trouvé place dans mon bureau , un beau magazine plein d'idées , modèles et recettes  de cuisine que je vais tester dès que j'aurai éliminé les petits excès des fêtes.( Humm...)et un livret de créations pour la maison.
Merci Rosethé, bises et bonne année 2008 pour toi et ta petite famille.Re_uRoseth_Dec07

Publicité
Commentaires
L
Voilà de quoi imaginer de nouvelles créations !
R
¨¨¨¨je suis heureuse que mes petits presents t aient plus ¨¨¨¨¨<br /> Bises Sophie
L
je vous souhaite a tous mes meilleurs voeux -->http://ma-bullebleue.miniville.fr/sec merci @+
Publicité
Derniers commentaires
Les petits bonheurs d' Eulalie
Publicité