Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs d' Eulalie
Archives
Newsletter
26 janvier 2008

Je suis sacomaniaque, et j'assume!

Je vous présente mon  petit dernier, né d'hier soir seulement. J'aime bien le contraste du noir et du rose-orangé, gai et presque printanier. Il présente, à l'intérieur, deux poches, dont une fermée par fermeture à glissière et un cordon pour accrocher les clés. Un petit "bijou de sac " le rehausse, un yoyo associé à des rubans.

sac_A_009











sac_A_004

Publicité
Commentaires
H
Il est trés mimi ce sac...
Z
Super beau tout ça!Couleur, forme, tout quoi!<br /> Hier avec ma blogueuse de fille, nous sommes allées au marché St Pierre à Paris faire les soldes de tissu; j'en ai trouvés quelques-uns de sympa et je compte me lancer dans la confection de sacs !<br /> Alors , à faire à suivre! Mais j'ai un peu peur !!!<br /> Bisous.
P
superbe ce sac! pour l'invitation au blog c'est bon?
L
Tu n'arrêtes pas ! Deviendrais-tu accro à la couture de sac ? <br /> Ton sweat aussi est très beau !
R
en effet il est tres pimpant ce petit sac , tu dois en avoir un pour tous les jours de la semaine a present ? <br /> moi je ne me sers que de sacs a dos plus pratique ...mais pas aussi jolis !!!
Publicité
Derniers commentaires
Les petits bonheurs d' Eulalie
Publicité