Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs d' Eulalie
Archives
Newsletter
5 février 2008

C'est la frénésie...

Mes deux derniers sacs - vous n'en avez pas assez de voir des sacs????
Cette fois, c'est une envie pressante de voir arriver la belle saison, qui a dicté mon choix de teintes claires.

  --   un accord de bleu et imprimé bleu sur fond crème, doublé bleu, avec deux poches intérieures(une zippée, l'autre pas), et une poche pour portable.

--   un en toile de Jouy bleu ciel et crème, doublé crème , avec deux poches intérieures (une zippée, l'autre pas) et une poche pour portable;  un cordon pour les clés, avec mousqueton, et une pochette assortie.Le sac et la pochette sont ornés d'un bijou de sac en Fimo.

sacs_010














sacs_019










Publicité
Commentaires
R
merci encore pour ta proposition , bises sophie
E
pour Maryane : c'est un coupon que ma fille m'avait donné il y a un an ou deux, pour lui faire un sac, je crois qu'elle l'avait acheté à Mondial Tissu<br /> <br /> pour Zézé : ici, ce n'est pas le soleil qui manque, mais j'ai envie de petites fleurs dans mon jardin.L'automne dernier j'ai planté plus de 300 bulbes, je suis pressée de voir ce que ça va donner !<br /> <br /> Merci à toutes les deux pour vos passages sur mon blog et vos gentils com.
Z
Oh, comme ils sont jolis!<br /> J'ai un faible pour le second! Couleurs douces et forme sympa! Bravo Eulalie!<br /> Comme toi, j'ai une ENORME envie de printemps! Le soleil a oublié notre adresse!......
M
Coucou,<br /> J'aime beaucoup le second. Ce tissus est superbe, ou l'as-tu trouvé? @ +
Publicité
Derniers commentaires
Les petits bonheurs d' Eulalie
Publicité