Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs d' Eulalie
Archives
Newsletter
23 mars 2008

Pâques aux tisons

Il fait froid malgré le soleil qui parvient à se faufiler à travers les nuages. Mais les couleurs de ces jolies fleurs nous réchauffent le coeur. Moi qui ne suis pas "fan" de jardinage, je ne regrette pas les heures que j'ai passées à planter mes 300 bulbes! Dans quelques jours, ce sera aux tulipes de nous étonner de leurs teintes éclatantes ou douces.

Fleurs_du_jardin08_016

et en attendant de déguster ses fruits , on peut toujours  admirer  ses fleurs :  le cerisier  laisse augurer d' une délicieuse récolte.

Fleurs_du_jardin08_017

Publicité
Commentaires
L
heureusement que les primeverts fleurissent ici car tous les bulbes sont en retard, c'est joli chez toi !<br /> Tu as une dent contre les petits pois ?
Publicité
Derniers commentaires
Les petits bonheurs d' Eulalie
Publicité