Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs d' Eulalie
Archives
Newsletter
20 juin 2008

Un cadeau sur mesure !

J'ai reçu de ma fille, Isabelle, un magnifique cadeau: en plus de ceux dont je m'inspire ça et là et  de ceux qui sortent de mon imagination, je vais pouvoir réaliser plein de beaux sacs crées par des vrais stylistes professionnels.
Il y a  TOUT UN SAC de Solange Deloison, ENVIE DE SACS ? signé Karine Marquise, IDEES DE SACS de Mireille Revert et L'AFFAIRE EST DANS LE SAC de Caroline SEigle.
De quoi occuper utilement et agréablement les vacances ....

Merci ma fille chérie.

DSC03721

Publicité
Commentaires
E
J'en ai trois ... celui qui me manque est : Envie de sacs??? Est-ilbien???<br /> Bisous et encore bravo pour tous tes sacs magnifiques
Publicité
Derniers commentaires
Les petits bonheurs d' Eulalie
Publicité