Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs d' Eulalie
Archives
Newsletter
20 juin 2008

Sac de plage

Je viens de réaliser un sac de plage à coulisse, vite fait et pratique. Il comprend deux poches intérieures , une à fermeture à glissière pour ranger les petits objets précieux et une ouverte. Les coulisses qui servent d'anses, permettent de le porter
en sac à dos.

Dans le reste de tissu, un sac tout simple, pour faire les courses ou autre, avec lui aussi deux poches intérieures.

10_SAC_RAYE_COULISSES

SACS__2__RAYES_PLATS

Publicité
Commentaires
Z
Toujour aussi beaux tes sacs! Et je vois que ta fille t'a fourni en bouquins!!!! Est-ce un appel?....J'en ai deux sur les quatres et ils sont supers! J'ai l'intention de m'y mettre mais j'appréhende un peu !!! On va voir!<br /> Bisous.
R
ils sont jolis , un petit coté exotique .. mexicain peut etre ? ca change !!!
Publicité
Derniers commentaires
Les petits bonheurs d' Eulalie
Publicité