Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs d' Eulalie
Archives
Newsletter
11 juillet 2008

Petits trésors

Le  deuxième mercredi de chaque mois, a lieu la foire de Montélimar, que je ne manquerais pour rien au monde. J'ai fait, mercredi dernier quelques petits achats qui suffisent à mon bonheur pour quelques jours. Des rubans, des galons et quelques tissus:
J'aime bien les positifs et négatifs noir et blanc, mais j'adore celui avec les elfs, la finesse des dessins. Il parait qu'un livre existe, qui reprend les mêmes dessins. Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus?

DSC03813

 









DSC03812

DSC03814  DSC03817   

DSC03807   

Publicité
Commentaires
N
... lors de ton prochain séjour à Istanbul dans l'un ou l'autre quartier où tu pourras trouver des accessoires par milliers pour réaliser tes oeuvres, prévois un gros sac de voyage en conséquence...
M
Bonjour,<br /> <br /> Tout d'abord, félicitations pour votre très beau blog. Je suis tombée par hasard dessus et j'adore vos créations, en particulier votre dernier sac...!<br /> <br /> Je suis contente de pouvoir vous renseigner sur ce fameux livre sur les elfes. Il s'agit de "Le jardin féérique" de Cicely Mary Barker.<br /> Voici deux liens, l'un vers le livre, l'autre (en anglais) vers la biographie de cette si talentueuse dessinatrice :<br /> <br /> http://www.amazon.fr/jardin-f%C3%A9%C3%A9rique-Cicely-Mary-Barker/dp/2842302176<br /> <br /> http://www.ortakales.com/illustrators/Barker.html<br /> <br /> Encore merci pour vos belles réalisations...je vais de ce pas me replonger dans la lecture de vos articles ;)<br /> <br /> Magalie
L
Après les horreurs de M. D cela fait de bien de voir de voir de belles choses.<br /> En effet le tissu aux elfes est magnifique. Je crois avoir déjà vu ces dessins mais impossible de te dire de quoi ils sont tirés. Dans mon souvenir le titre des dessins était en anglais.<br /> bises
Z
Super tous ces tissus! Vite, fais nous voir ce que tu vas faire avec tout ça!Bisous.
E
Edith : dommage en effet, j'aurais beaucoup aimé faire ta connaissance "pour de vrai" et te guider à la foire, on y trouve pas mal de tissus et mercerie. Si tu passes près de Montélimar, fais-moi signe et on pourrait organiser une rencontre.<br /> <br /> Maryane : j'ai l'intention de l'utiliser pour ma petite-fille : doublure de sac, sac de toilette assorti, petite pochette...à voir
Publicité
Derniers commentaires
Les petits bonheurs d' Eulalie
Publicité