Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs d' Eulalie
Archives
Newsletter
21 juillet 2008

Les swaps de l'été

Maintenant que mes swapées ont reçu leurs petit colis, je peux montrer ce que j'avais concocté pour elles, dans le cadre du swap de l'anniversaire de la " Bande de Filles ".

Les règles étaient :" chaque envoi doit tenir dans une enveloppe", mais la taille de l'enveloppe n'était pas précisée.

                            " un des éléments doit comporter soit: "la bande de filles", soit bdf .

Pour Vinymatis :

elle aime, entre autres couleurs, le mauve et le violet, le coton, la couture,le chocolat noir et surtout un petit bout' chou nommé Matisse. Pour elle,  j'ai cousu ce petit ensemble pochette et porte-cartes dans ses couleurs, un petit sac à goûter pour Matisse, accompagnés de chocolat noir et - Montélimar oblige-,d' une barre de nougat. Et puis, si elle veut compléter son ensemble de sac par un autre petit accessoire,j'y ai joint le reste du tissu que j'ai utilisé, dans les deux tons.

DSC03768

DSC03805

pour Caricole :

elle aime, en vrac, la couture, les matières naturelles, le bordeaux (heu...la couleur, pour le liquide du même nom, je ne sais pas !), le chocolat, et , bien sûr, ses deux jolies filles.
Alors, pour elle, j'ai choisi de faire, comme pour Viny, mais dans ses teintes à elle, un ensemble pochette et porte-cartes,  une pochette pour chacune de ses filles, et bien sûr les traditionnelles friandises :chocolat et nougat.

DSC03777

DSC03787

J'espère que ça leur aura plu et qu'elles garderont toutes les deux un bon souvenir de ce swap.

Publicité
Commentaires
E
Comme je te l'ai déjà dit : tout le monde est ravi de tes magnifiques trousses ... elles sont toutes les trois en service!<br /> Encore merci et bisous
M
J'adore tout c'est vraiment bien choisi!!
V
Oui oui, tres gatée!!! Je m'en sers au quotidien et j'ai des compliments a chaque fois. Encore un grand MERCI! <br /> De mon coté, je suis tres en retard.... je me dépeche, promis!!! Ca arrive! Bisoux
Z
Dis donc , elles en ont de la chance tes swapées! Elles ont été drôlement gâtées avec toutes ces belles choses!très belles pochettes et porte-cartes! Bravo Madame! Bisous.
L
Tout est très beau mais j'ai une préférence pour l'ensemble de Caricole.
Publicité
Derniers commentaires
Les petits bonheurs d' Eulalie
Publicité