Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs d' Eulalie
Archives
Newsletter
24 août 2008

Les swaps de l'été (suite)

Dans le cadre du swap de l' anniversaire de la Bande de Filles, j'ai été gâtée par  Viny qui m'a envoyé une jolie pochette très colorée, où je pourrai mettre toutes mes petites affaires de sac. Elle contenait un carnet au nom de la Bande de Filles, une broche sur laquelle est écrit "j'ai mangé tout le chocolat" ; mais ça, ce n'est pas vrai vu que le chocolat me donne la migraine !
Il y avait également une bague astucieuse, sur laquelle est fixé un petit coussin, destiné à être un pique-aiguilles (je suppose, car un peu juste pour m'y reposer :))
Merci Viny, encore une fois un swap fort sympathique.

DSC03886

Publicité
Commentaires
Z
Joli swap! Bisous.
V
Tres heureuse que le coli te plaise OUF!!! Gros bisoux, a bientot!
Publicité
Derniers commentaires
Les petits bonheurs d' Eulalie
Publicité