Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs d' Eulalie
Archives
Newsletter
29 novembre 2008

La "Tête dans les nuages"

A la demande d'une personne de mon entourage, je me suis inspirée - en prenant, comme d'habitude,  des libertés avec l'original  - du sac "La tête dans les nuages", de "La Ronde des Sacs". Il est parti rejoindre sa destinataire, et j'espère qu'elle l'aimera.

DSC04336

Et pour sa petite poupée, une trousse de toilette selon un modèle qu'elle a dessiné

DSC04345DSC04344

Publicité
Commentaires
K
waou super la trousse et avec ça tu dit que tu es en sommeil !!
L
toujours aussi jolies tes créations !<br /> bises<br /> <br /> Sophie
Z
Superbe! On dessine, on passe commande et tu le fais! Bravo! J'en suis incapable! Alors je suis admirative! Bisous.
N
Si en plus, les poupées ont gràce à tes doigts de fée une trousse de toilette...
Publicité
Derniers commentaires
Les petits bonheurs d' Eulalie
Publicité