Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs d' Eulalie
Archives
Newsletter
11 février 2009

Sortie d'une longue hibernation...deux trousses

Il y a bien longtemps ....que les marmottes et les fourmis hibernent (heu...les fourmis, ça hiberne? ) et moi avec elles. L'hiver est long et difficile !
Mais pour sortir de ce long engourdissement, j'ai réalisé deux petites trousses, l'une pour mettre le petit matériel de couture et l'autre le jeu électronique de ma petite-fille.

Fevr09_002

Fevr09_005

Fevr09_006           Fevr09_003

Publicité
Commentaires
S
Mais ce n'est pas possible ! vous êtes des cachottières toi et Rosethé !! hi hi hi<br /> Très jolies pochettes en tout cas, mais cela ne m'étonne pas de toi.<br /> Bisous
Z
Te revoilà! Je commencais à m'inquiéter!<br /> C'est vrai que cet hiver est long, très long! Mais heureusement qu'il y a les copines et les blogs pour nous faire patienter en attendant le printemps!!!<br /> Je suis très contente de te retrouver!<br /> Ces deux petites trousses sont ravissantes et aucun défaut de finition, comme d'habitude!<br /> Bon dimanche et plein de bisous pour toi!
R
tu as encore bien travaillé !!!!laisse moi deviner pour ta petite fille ce sont les papillons ?
Publicité
Derniers commentaires
Les petits bonheurs d' Eulalie
Publicité