Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs d' Eulalie
Archives
Newsletter
12 mars 2009

Un swap bien sympathique se termine

Sur le thème de la Salle de bain, les chouquettes ont réalisé un swap. La consigne était : deux choses faites maison, une achetée.
J'ai été l' heureuse swappée de "Saperli", alias Nora, qui m'a vraiment gâtée. Mais une photo parle mieux que tous les mots. Voilà ce que j'ai reçu, elle a été vraiment très généreuse.

DSC04580

De quoi faire une peau toute douce et parfumée...

DSC04581

...et décorer joliment ma Salle de bain


DSC04582

Merci Nora pour toutes ces jolies choses.

Et voila ce que j'ai envoyé à ma swappée

Deux petites serviettes que j'ai agrémentées d' un galon aïda brodé au point de croix, des savons de toilette naturels. Et comme mon imagination m'a fait défaut pour le deuxième fait maison, j'ai réalisé, dans un tissu acheté à la Souris à Plumes, un pochon pour sa petite fille, dans les couleurs de sa chambre. J'espère que ça lui a plu.

DSC04549

DSC04556

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Les petits bonheurs d' Eulalie
Publicité