Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs d' Eulalie
Archives
Newsletter
27 mars 2009

Une sacoche bien pratique...


J'ai fini ma sacoche, qui, à défaut d'être élégante, sera bien pratique pour voyager puisqu'elle permet de garder les mains libres. Il me reste à coudre une pression magnétique sous le rabat. Elle a plein de poches devant, derrière, dedans...et va bientôt m'accompagner...en Turquie.

Le rabat avec sa poche

sacoche_beige_001

Le dos, avec la sienne

sacoche_beige_002

Encore une grande poche sur le devant, cachée par le rabat.

sacoche_beige_003

Et une dernière, à l'intérieur pour les objets précieux.

sacoche_beige_004

Et bientôt les vacances et une petite visite à mes enfants que je n'ai pas revus depuis septembre !

Publicité
Commentaires
G
elle est très chouette ta sacoche !! je suis sure que mon ado de fils en aimerait une comme ça !
L
pratique pochette et bons moments en perspective, chouette !
K
bonne vacances alors et chouette travail cette pochette !!
Z
Quel travail! Elle est superbe et très pratique avec toutes ces poches! Que de belles balades, elle va faire!!! J'aimerais bien être à sa place, moi!!!..........<br /> Passe d'excellentes vacances et profite bien de toute ta petite famille!<br /> Attention à Monsieur, surtout pas d'imprudence!<br /> Bisous.
D
tres belle cette sacoche a bientot
Publicité
Derniers commentaires
Les petits bonheurs d' Eulalie
Publicité