Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs d' Eulalie
Archives
Newsletter
23 juillet 2009

L'homme descend-il du singe?

En tout cas, comme le singe, il semble qu'il aime monter dans les arbres, car les espaces de loisirs du type  "Accrobranche" se multiplient. Et bien sûr, quand on a des petits-enfants en âge d'apprécier ce sport d'un nouveau genre, on se laisse entraîner à les suivre.
J'ai adoré les ponts de singe, les passerelles à l'équilibre incertain, les cabanes dans les arbres, etc...mais j'ai surtout aimé les tyroliennes, l' appréhension de la première descente surmontée.
Je me suis  quand même limitée aux parcours faciles, surtout que je partais en vacances le lendemain; ce n'était pas le moment de prendre des risques, même limités ( la sécurité est excellente)

20090628

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Les petits bonheurs d' Eulalie
Publicité