Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs d' Eulalie
Archives
Newsletter
3 juillet 2007

Et pourquoi pas moi?

J'ai découvert la "blogosphère" il y a relativement peu de temps, quelques mois à peine, tout un monde que je ne soupçonnais même pas, et dans lequel je me suis peu à peu plongée avec délice.

Pour moi, les blogs étaient des sortes de journaux intimes indiscrets, où chacun venait étaler ses petits et grands problèmes, ses soucis, et parfois aussi ses bonheurs, aux yeux de lecteurs un peu voyeurs. Maintenant que j'ai parcouru avec plaisir vos différents blogs, que j'y ai passé (dépensé, disent les anglophones) beaucoup de mes soirées, je suis devenue accroc et je sais que c'est un merveilleux outil de communication et de partage avec des personnes qui vibrent pour les mêmes passions.

Il y a longtemps que j'ai envie de tenter l'expérience, mais "je n'en serai jamais capable,ça a  l'air compliqué" et puis, "qu'est-ce que je pourrais bien y mettre qui puisse intéresser les autres "blogonautes". Et aujourd'hui, l'envie se fait si pressante que je me dit "et pourquoi pas?" "et pourquoi pas MOI?".  Si quelques  visiteuses (des visiteurs, je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup) viennent à s'égarer sur mon blog, je fais appel à leur plus grande indulgence. D'abord, l'informatique est fâchée avec moi, et puis, je ne sais pas encore très bien ce que je pourrai offrir, mais mon but est avant tout de partager les choses agréables qui peuvent m'arriver :mes petits plaisirs et grands bonheurs, et si possible de vous en faire profiter.

Merci à vous toutes qui m'avez fait découvrir et donné le goût des blogs, et en avant pour la grande aventure !!!

Publicité
Commentaires
E
Oui, c'est toi qui a gâté si gentiment ma petite-fille.
E
Dans ce nouveau monde ...<br /> C'est bien toi qui était ma partenaire pour le swap "Mon sac à moi"??<br /> Bisous et bonne soirée
E
pour ton message, Alouette. Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour mon blog, mais je compte bien le faire vivre un peu plus d'ici peu.<br /> Allez, Karynne, lance toi, viens nous rejoindre dans l'aventure du blog.
A
Bienvenue à toi, <br /> Moi aussi j'ai osé créer ce nouvel espace de Vie où une partie de moi n'existe que par elle même.<br /> Je croyais ne trouver que des âmes ésseulées et <br /> l'imagination, la générosité ds l'écriture de chacun laisse à penser qu'on est encore capable ( du mensonge c sur) de communiquer sincèrement.<br /> Bonne continuation<br /> Alouette
K
je trouve ça super que tu te lance A mon tour maintenant!
Publicité
Derniers commentaires
Les petits bonheurs d' Eulalie
Publicité