Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs d' Eulalie
Archives
Newsletter
25 septembre 2007

le SWAP DE NOEL

Je me suis lancée dans le swap de Noël, de la Bande de filles, et maintenant, j'ai de plus en plus le trac. Quand je me promène sur les blogs des "filles" de la "bande", et que j'admire les merveilles qu'elles réalisent, je panique.
Je panique et je me demande si j'ai bien fait de m'inscrire. Les idées me manquent . Je ne voudrais pas décevoir ma swappée . heureusement qu'il reste deux mois et demi.

Publicité
Commentaires
L
A ta place je ne m'inquièterais pas trop, Peperuka a adoré ce que tu lui as envoyé alors il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas cette fois-ci et surtout la palette de choses à offrir est vaste.<br /> Reste zen chère Arlette
Publicité
Derniers commentaires
Les petits bonheurs d' Eulalie
Publicité