Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs d' Eulalie
Archives
Newsletter
28 décembre 2007

Déjà un mois !!!

et même plus que je n'ai pas posté ici. Le temps passe vite quand on est occupé par les préparations de Noël, l'achat et la réalisation des cadeaux, pour la famille, les amis,les copinets des swaps, et j'en passe...Et voilà, Noël est passé, et encore une fois je me promets de ne plus m'y laisser prendre, que l'année prochaine je m'y prendrai plus tôt pour ne pas avoir tout à faire dans la précipitation...comme tous les ans ou presque. C'est pourtant un vrai plaisir que de penser à chacun, d'essayer de trouver le cadeau qui enchantera celui ou celle qui le recevra. La valeur du cadeau n'est pas dans son prix, mais  dans le soin apporté à son choix ou à sa réalisation, dans l'amour qu'il recèle, et dont il est le messager.

Maintenant, je vais avoir le temps de vous montrer mes réalisations, mais aussi ce que j'ai reçu de ma "mère Noëlle" du swap de"Ma lettre au Père Noël", parce que j'ai été très, très gâtée. Mais ce sera pour demain car ce soir je vais aller soigner la vilaine grippe qui me tiens au lit depuis trois jours! et c'est pas faute de lui résister, elle me harcèle depuis lundi dernier!

.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Les petits bonheurs d' Eulalie
Publicité