Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs d' Eulalie
Archives
Newsletter
23 février 2008

Les premières fleurs montrent le bout de leur nez

Timides, discrètes, les violettes se cachent dans les moindres recoins du jardin, les plus petites anfractuosités. Mais  grâce à leur multitude, elles feront bientôt un magnifique tapis , tandis que les petits crocus blancs et jaunes tendent  leur coroles  au soleil et que la première  jonquille dresse fièrement sa tête. Seul, le laurier rose a gardé son habit d'hiver, en prévision des dernières gelées encore possibles. Fleurs_du_jardin08_007La vie renait au jardin.Fleurs_du_jardin08_005

Publicité
Commentaires
P
Cà fait longtemps dis donc.<br /> J'ai vu que tu avais ouvert un blog sur le blog de rosethe. Et de temps en temps je passe. Je n'écris plus sur le mien, mais il n'est pas fermé pour l'instant. Je n'y arrive plus. Je vois que tu es très créative. Bravo ! bonne journée.
Z
Celà fait du bien de voir la vie reprendre possession du jardin! Je suis un peu comme ces fleurs, le printemps qui approche me donne la pêche, contrairement à l'hiver qui pour moi est la fin de queque chose!<br /> Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Les petits bonheurs d' Eulalie
Publicité