Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs d' Eulalie
Archives
Newsletter
15 avril 2008

Bonne nouvelle, donc bonne journée !

Eh oui, c'est une bonne nouvelle : samedi vont arriver mon fils avec sa moitié et leur petitou, et la semaine prochaine, je vais être bien entourée, puisque je vais avoir, en plus, mes deux autres petits-enfants. C'est si rare de les avoir tous réunis, que je suis déjà excitée - comment dit-on ? - "comme une puce sur une banquette d'autobus "? !Ça promet de belles réunions de famille, avec mes enfants et petits-enfants. Vive les vacances !

Ça veut aussi dire que je négligerai mon blog, mais ce sera pour la bonne cause !

Publicité
Commentaires
Z
Je suis très heureuse pour toi! Profite d'eux à fond!Quant à nous, tu nous raconteras lorsque tout ce petit monde aura regagné ses pénates!<br /> Excellente vacances à tous! Bisous.<br /> A bientôt!
Publicité
Derniers commentaires
Les petits bonheurs d' Eulalie
Publicité