Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs d' Eulalie
Archives
Newsletter
5 mai 2008

Il a l'air TERRRRIBLE....

27_04_08_015...le monstre que Citroncannelle m'a envoyé dans le cadre du swap Doudou Zinzin. "Même pas peur", m'a dit mon petit-fils à qui il était destiné. C'est sûr, sous son air bougon, il est tellement doux et rigolo qu'il a été adopté illico et qu'on lui a fait une petite place au creux de l'oreiller. Et puis, vous en avez déjà vu, vous, des monstres à trois jambes et deux paires d' yeux interchangeables ?
Citron27_04_08_017cannelle a ajouté à son doudou une jolie trousse pleine de crayons de couleur, aux initiales d'Alex, de savoureux biscuits de son coin et pour moi, un très joli sac en jean doublé d'un magnifique tissu que j'adore. Tout cela était accompagné d'une belle carte.

Je crains que mes photos ne soient pas aussi belles que les siennes (allez les voir sur son blog ).
Excuse-moi de mettre ce billet si tard, Citroncannelle, mais j'ai été très occupée ces quelques jours, mon Alex m'a fait la surprise de venir chercher son doudou à domicile, (tu te rends compte, il a fait 4000 km pour venir chercher son doudou !) alors que je prévoyais de le lui envoyer.
Merci encore à toi de nous avoir tant gâtés.

Les gâteaux ne figurent pas sur la photo: devinez pourquoi ?

27_04_08_011 

27_04_08_016

27_04_08_018



Publicité
Commentaires
R
quelle bonne idée cette échange .
R
quelle bonne idée cette échange .
Z
Bien beaux cadeaux!Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Les petits bonheurs d' Eulalie
Publicité