Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs d' Eulalie
Archives
Newsletter
9 juin 2008

Taguée par Zézé !

J'ai été taguée par Zézé (de l'Atelier de Zézé que je visite chaque jour avec autant de plaisir ) pour un tag culinaire

Je vous explique le  jeu!
Il faut:
-mettre le lien de la personne qui vous a taguée!
- répondre aux 6 questions suivantes
-taguer 6 personnes à la fin du billet en mettant leur lien
-avertir directement sur leur blog, les personnes taguées.

Un aliment ou un produit que je n'aime pas du tout

DSC03619

Les choux, dans tous leurs états, sauf à la crème !


Mes trois aliments favoris :

                                                                          fraises

confitures

fruits_et_l_gumes

Première image: sans commentaire.

Pour les confitures, j'aime autant les faire que les manger; j'aurais du mal à m'en passer au petit-déjeuner, mais j'aime aussi en ajouter à mon yaourt.

Heureusement qu'il y a les fruits et légumes pour équilibrer tout ça, avec , je l'avoue, une nette préférence pour les fruits, mais je suis raisonnable...

Ma recette favorite

ravioles

Heu...c'est une recette? en tout cas j'adore faire ...cuire des ravioles (que j'achète toutes prêtes) : une minute dans l'eau , sans bouillir, un filet de crème, ou d'huile de noix, ou une bonne sauce aux champignons, c'est super les jours de grande flemme !(non non, je n'ai même pas honte)

Ma boisson préférée

clairette_de_die

Pub gratuite...
La Clairette de Die,mais uniquement la qualité tradition, la seule boisson pétillante qui ne me donne pas la migraine, et j'aime bien son goût très fruité. Mais c'est une ou deux fois par an.

D'ordinaire, selon les heures, je bois ça:

caf_

ou ça

th_

Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai pas encore fait


macarons
rien que pour leurs belles couleurs

Mon meilleur souvenir culinaire

Un vol au vent à la tomate, au riz de vea
u, quenelles faites maison,  champignons, et plein d'autres bonnes choses...Ce plat que je réussis particulièrement bien m'a valu le titre de "cordon bleu" décerné par mes invités ! (et là, ma modestie en a pris un coup)
Il m'arrive de faire autre chose que des ravioles, quand même...

vol_au_vent


Maintenant que vous savez -presque- tout de mes goûts culinaires, vous voulez connaître ceux de :
(je sais compter jusqu'à 6, mais je n'ai pas trouvé de sixième à taguer)

Caricole   Cleeoo    Rosethé   Peperuka   Sandee

Publicité
Commentaires
P
J'passe commande de Macarons ;)
Z
Que de bonnes choses! Merci d'avoir joué le jeu!<br /> Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Les petits bonheurs d' Eulalie
Publicité