Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs d' Eulalie
Archives
Newsletter
17 janvier 2008

Recevoir, offrir, quel plaisir !

Pour le petit garçon de mon amie Sophie, rencontrée sur Internet il y a environ trois ans, j'ai réalisé un petit sac à dos pour qu'il puisse rapporter de l'école (maternelle) son grand cahier. Et comme il vit dans une région très jolie, très verdoyante, car très arrosée, j'ai joint une pochette en plastique pour les jours de pluie.
Pour sa maman, un jeu de petites pochettes selon Inamorata et une ...souris verte pique épingles en feutrine, petit clin d'oeil à un de ses pseudo. Sophie, je suis heureuse que cela te plaise.

DSC02783


DSC02781

Publicité
Commentaires
R
j ai vraiment été gatée !! j ai deja utilisée la petite pochette pour mettre ma monnaie .
Z
Je suis contente de voir enfin quelques photos! Tous les jours j'allais voir !....<br /> C'est très beau tout ça! J'adore le sac à dos aux girafes,il est craquant !<br /> Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Les petits bonheurs d' Eulalie
Publicité