Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs d' Eulalie
Archives
Newsletter
1 novembre 2008

Le village mystérieux

Il s'agit du village de VOGÜE ( avec un accent sur le é)situé en Ardèche du sud. Village médiéval, il figure dans la liste des plus beaux villages de France. Il est blotti entre une haute falaise et la rivière Ardèche, et surplombé d'un très beau château , impressionnant par ses dimensions. La famille de Vogüé a joué un rôle important dans l'histoire de la région, où elle a souvent été en concurence avec la famille Montlaur d'Aubenas.

Publicité
Commentaires
L
ah zut je n'avais pas vu la réponse....
Z
J'aurai pu trouver! Pendant 4ans j'y suis passée tous les lundis matin pour aller au lycée à Aubenas!!!Honte à moi! mémoire, tu me laisses tomber!!! <br /> En tout cas c'est un bien beau village! Bisous.
N
J'ai déjà entendu le nom de ce village mais je confirme bien ne jamais y avoir été... Bon dimanche.
Publicité
Derniers commentaires
Les petits bonheurs d' Eulalie
Publicité