Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs d' Eulalie
Archives
Newsletter
12 novembre 2008

Pour occuper une journée perdue...

...un sac à pain : j'ai fait des transferts à partir d'images de pains trouvées sur Internet, mais  les couleurs étaient ternes et sombres, j'ai donc récupéré une autre image plus vive pour l'autre face.

Recto:

SacPainRecto

Verso

SacPainVerso

et pour cacher les annuaires pas du tout esthétiques, des couvertures simples et discrètes:

couvertures_annuaires

Publicité
Commentaires
L
tu le sais déjà, mais j'aime beaucoup ce que tu as fait !<br /> :-)
L
Ah ça c'est une géniale, car il y a peu de choses aussi laides qu'un annuaire ! D'ailleurs ici, on ne les prends plus.<br /> Les tiens sont si beaux qu'ils sont méconnaissables.
N
Comme d'habitude c'est réussi, tu m'épates... Pas d'annuaire en Turquie et c'est tant mieux, ce gros truc qu'on n'arrive jamais à caser et qui prend toujours trop de place...
Z
Beau travail Madame! bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Les petits bonheurs d' Eulalie
Publicité