Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs d' Eulalie
Archives
Newsletter
22 juillet 2009

Vacances en Auvergne.

Chaque région de France a son charme et aucune ne ressemble vraiment à une autre. Mais il en est une que je chéris particulièrement, parce que j'y suis née, parce que mes parents et aïeux y trouvent un repos éternel, et aussi parce que c'est une très belle région, encore un peu épargnée par la foule des touristes, où on peut encore se sentir en osmose avec la nature.
J'ai passé en Auvergne une dizaines de journées bien remplies pour lesquelles je remercie mes soeurs qui m'ont gâtée.

Le lac d'Aydat, le plus vaste des lacs d'Auverne

Lac_d_Aydat

Un village classé parmi les "plus beaux villages de France", Montpeyroux

Voyage_en_Auvergne

Le lac Pavin, le plus profond et à mon goût le plus beau des lacs auvergnats, avec ses eaux turquoises, émeraudes et vert foncé, la végétation luxuriante et les rochers chaotiques qui témoignent de ses origines volcaniques.

Voyage_en_Auvergne

La suite de mon périple en photos...bientôt !

Publicité
Commentaires
_
ça c'est amusant, j'ai découvert pour la première fois l'Auvergne il y a 15 jours!! J'étais à 30 km d'Aubusson, et de mon côté j'ai escaladé le Pariou :-D<br /> Tu as raison, c'est une région épargnée et enchanteresse !!
K
superbe !!!
Z
Contente de te retrouver sur ton blog! Ces photos sont superbes! Je "sens" que tu as passé un merveilleux séjour!<br /> Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Les petits bonheurs d' Eulalie
Publicité