Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs d' Eulalie
Archives
Newsletter
23 juillet 2009

Deuxième étape de mon tour...d'Auvergne.

Après le Puy de Dôme, mon périple s'est poursuivi par un séjour dans l'Allier, où de nouvelles merveilles m'attendaient.

Un très beau village, au nom évocateur de Hérisson et son château en ruine, mais quelle ruine! et ses toits typiques.

Voyage_en_Auvergne1


















Ensuite Aubusson et ses riches tapisseries:

Voyage_en_Auvergne2

Dans la "Maison du Tapissier", vous pouvez, sous l'œil vigilant et amusé d'une experte, vous essayer à quelques rangs de tapisserie...qui seront  défaits le soir-même.
Vous avez dit "facile"?

P1000369

Au mur, une tapisserie créée par Jean Lurçat.

Le dernier jour a été consacré à la visite de Montluçon.

Voyage_en_Auvergne3

Publicité
Commentaires
T
de biens jolis villages, très agréables et je vois que tu as fait de belles balades. Très belles photos.
Publicité
Derniers commentaires
Les petits bonheurs d' Eulalie
Publicité