Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs d' Eulalie
Archives
Newsletter
31 janvier 2008

Fantaisie...

Fantaisie et peps pour un sac coloré , qui appelle le printemps. Hé oui, encore un. Je finirai bien par être saturée, mais pour le moment je vis à travers les sacs : j'en rêve la nuit, j'en couds le jour. C'est grave,docteur?

La fermeture jaune cache une petite poche munie d'un cordon à mousqueton pour les clés. A l'intérieur, une grande poche plus une petite pour le portable. Au dos, une très grande poche avec fermeture à glissière .

DSC02819DSC02820

Publicité
Commentaires
R
comme c est original , tres gaie !
A
Très coloré et très réussi!! <br /> <br /> Au fait, je ne sais pas si tu as vu mais je t'ai envoyé un mail pour faire ma petite enquête pour le swap doudou zinzin... (il est peut-être dans tes indésirables?)<br /> <br /> ta swappée anonyme
Z
Super original! J'adore! Continue de nous montrer ta collection ! Ils sont si beaux!
E
Je le répète : j'adore
B
Elle n'a plus que des sacs en tete.... et ca lui reussit!!! Bravo pour tes jolies créations!
Publicité
Derniers commentaires
Les petits bonheurs d' Eulalie
Publicité